Bonjour à vous !
Sur Iliko Promo, retrouvez les meilleures solutions pour réussir son shopping. Soyez informés des dernières tendances et de nos bons plans !
Bonne lecture !
Ce ne sont pas les enfants seulement qui s’ennuient quand le trajet est assez long. Bien évidemment si vous voyagez en groupe, il y a un responsable pour l’animation et vous n’allez pas dormir durant le trajet.
Ce n’est pas interdit, mais si ce n’est pas une obligation, mais juste un caprice des grands, n’emmenez pas bébé en voyage plus de deux heures. Par contre, il existe des jouets pour bébé, enfant, les jeunes jusqu’à une personne de 80 ans.
La chaise doit être confortable pour que tous les passagers puissent se mettre à son aise. De préférence, les fenêtres sont fonctionnelles afin d’y pénétrer le rayon de soleil et du vent dans la voiture. N’empêche, les sacs de vomit sont accessibles à tout le monde. Il y a de la musique dans la voiture et une télévision, de la connexion Wi-Fi et si c’est un voyage qui dure plusieurs heures, une toilette serait plus juste.
Une fois que son enfant est bien installé dans son siège et bien sécurisé, vous, qui êtes à côté de lui, pouvez le distraire en lui parlant. Parler de tout ce qu’il voit dehors, des vaches, des arbres, de jolies maisons, et même le nom de la ville où vous passez et la prochaine qui va passer. Le but est que l’enfant ne dorme pas. Il existe des « livres souples » que l’on peut accrocher sur la tablette de voiture de l’enfant pour le distraire. Il existe aussi quelques instruments de musiques qui font du bruit, mais participent beaucoup à activer son enfant même figé sur son siège auto.
Sachez qu’il existe des tables pour voitures. Celles-ci se fixent sur la chaise de l’auto. Vous pouvez donc acheter des cartes à jouer comme « UNO », des coffres de jeux tels que « Deglingos » ou des « Smartgames », etc.
Pour les plus grands, il y a des jeux de devinettes, des questions-réponses pour améliorer notre connaissance culturelle.